Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La 15è journée de la Ligue 1 s’est ouverte hier avec l’opposition ‘‘Lens-Angers’’ au stade Bollaert-Delelis. Cette rencontre a été spectaculaire avec deux équipes portées relativement vers le jeu offensif. Les Angevins vont dégainer en premier à 5 minutes du terme de la première période suite à une magnifique action à trois conclue par le Marocain Sofiane Boufal (40’). Menés devant leur public, les Sangs et Or vont revenir dans la partie en seconde période en égalisant par Gael Kakuta (48’) avant de prendre l’avantage grâce à Florian Soteca (55’).
Le SCO d’Angers va trouver les ressources nécessaires pour égaliser par Romain Thomas (70’) sur un service d’Angelo Fulgini. C’est la seconde passe décisive du milieu de terrain d’origine Français lui qui compte également 2 réalisations. Les Angevins vont réussir à préserver ce match nul de 2 buts partout malgré une dernière tentative Lensoise de Séko Fofana que va repousser en corner Petkovic. Avec ce point nul arracher, Angers se classe 6è avec 22 points tandis que Lens se positionne au pied du podium avec 25 points au compteur.
⏱︎ FIN DU MATCH
— Angers SCO (@AngersSCO) November 26, 2021
? Lensois et Angevins se quittent bons amis, au terme d'un match de haut niveau, qui aurait pu basculer des deux côtés.
Le Roi du Monténégro ?? a sauvé les siens au bout du temps additionnel. #RCLSCO ?-? pic.twitter.com/iE68C6AGVF
Vos données ne seront pas publiées !