Ligue 1 : L’entraineur de Lyon allume Maxwel Cornet après son expulsion

625 375

Ligue 1 : L’entraineur de Lyon allume Maxwel Cornet après son expulsion

Ligue 1 : L’entraineur de Lyon allume Maxwel Cornet après son expulsion

Aligné sur le flanc gauche de la défense Lyonnaise face à Angers, l’International Ivoirien a été expulsé suite à un tacle mal maitrisé. Un carton rouge que ne digère par son entraineur, Peter Bosz.


Après son match nul à domicile lors de la première journée face à Brest, Lyon se déplaçait hier à Angers avec pour ambition de décrocher sa première victoire. Malheureusement pour les Gones, ce premier succès dans cette saison devra attendre. Les hommes de Peter Bosz ont été sèchement battus 3 buts à 0 avec la manière par le SCO avec un grand Mohamd-Ali Cho.

 

 

La pépite de 17 ans a même provoqué l’expulsion de Maxwel Cornet à la 65è minute suite à un tacle mal maitrisé de l’International Ivoirien. Ce carton rouge a provoqué la fureur de l’entraineur Néerlandais de Lyon qui n’a pas manqué de qualifier le geste du natif de Bregbo d’irréfléchi en conférence de presse.

« J'ai sorti Castelo (Lukeba) parce qu'il avait un jaune et qu'il est jeune, mais l'autre défenseur central (Marcelo) avait un jaune aussi, et c'est un troisième (Maxwel Cornet) qui est expulsé. Ce n'était pas intelligent de tacler là, surtout quand on va aussi vite que Maxwel. »

 

 

Pour info, Maxwel Cornet faisait son retour dans l’équipe après avoir manqué le premier match. L’International est annoncé sur le départ et une offre à hauteur de 17M€ a été faite par Burnley pour l’enrôler. Lyon pour sa part semblerait avoir trouvé son remplaçant en la personne du Parisien Layvin Kurzawa.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 16 Aou 2021 à 18h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?