Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Recrue la plus chère de l’histoire des Sangs et Or, le milieu International Ivoirien n’a pas encore montré l’étendue de son talent en raison de nombreux pépins physiques. Son entraineur reste néanmoins confiant pour la suite de la saison.
Lens a été tenu en échec le weekend dernier à domicile par le Stade de Reims sur le score de 4 buts partout. Avec ce match nul, les Sangs et Or comptent désormais 14 points et pointent à la 11è place du classement. Remplaçant au cours de la rencontre, Séko Fofana a fait son entrée à la 63è minute de jeu. C’est le second match disputé par l’International Ivoirien depuis son arrivée cet été dans le nord de la France en provenance de l’Udinese, en Italie.
Conscient du potentiel de son milieu de terrain, son entraineur Franck Haise se dit confiant pour la suite et espère que son entrée en cours de jeu va lui permettre de monter en puissance.
« J’espère que ça va aller encore beaucoup mieux par la suite. Seko a connu plusieurs problèmes musculaires et on a pris le temps nécessaire pour que lui-même soi rassuré. Ce sont parfois les joueurs qui ont besoin de ça par moment. Son entrée lui a permis de se rassurer. Cela lui a montré qu’il pouvait revenir sur les terrains sans se poser de question et je sais qu’il va monter en puissance »,
a-t-il déclaré chez nos confrères du lensois.com.
Franck Haise (entraineur RC Lens)
Agé de 25 ans, Séko Fofana est la recrue la plus chère de l’histoire du Racing Club de Lens. L’ancien sociétaire de Manchester City a été recruté pour apporter un plus dans l’entrejeu des Sangs et Or mais n’a pas encore montré ce qu’il vaut réellement en raison de pépins physiques.
Vos données ne seront pas publiées !