Pour son retour dans l’élite du football Français, l’AJA recevait dans son antre de l’Abbé Deschamps l’OGC Nice. Malgré un public hostile, les Aiglons vont ouvrir le score à la 21è minute grâce à Mohamed-Ali Cho. A une minute du terme de la première période, Rayan Raveloson va permettre aux Auxerrois de rejoindre les vestiaires avec le score de 1 but partout. En seconde période, Christophe Pélissier va procéder à des changements avec notamment Lasso Coulibaly qui va remplacer Gaëtan Perrin. Le milieu de terrain espoir Ivoirien va aussitôt se montrer décisif en scorant dans les ultimes minutes de la partie (90+5’).
Une entrée réussie pour l’ancien sociétaire du FC Nordsjælland qui permet à Auxerre de s’imposer sur le fil 2 buts à 1. Une excellente opération pour l’AJA qui s’installe au 5è rang au terme de cette première journée. Nice de son côté devra patienter pour prendre ses premiers points dans cette nouvelle saison de Ligue 1.
🔚 𝐕𝐈𝐂𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄 !!! 🏟️
— AJ Auxerre (@AJA) August 18, 2024
Portée par son public, l’AJA fait tomber d’entrée un gros morceau du championnat ! Un premier test réussi pour notre équipe ! 🔵⚪#TeamAJA #AJAOGCN (2-1) pic.twitter.com/YcIYW5gsbE