Le FC San Pedro va débuter sa nouvelle de Ligue 1 en recevant l’USC Bassam au stade Auguste Denise de San Pedro le 20 mars prochain. Avant ce rendez-vous, les Pétruciens se sont renforcés notamment offensivement avec l’arrivée Kamo Stéphane Bayi en provenance de la formation Sud-Africaine de Free State Stars. C’est la toute première fois que l’attaquant de 24 ans va évoluer dans le championnat Ivoirien après avoir évolué dans des pays comme le Nigéria mais surtout l’Inde où il a joué dans de nombreux clubs.
Pour rappel, le FC San Pedro a est logé dans la poule A en compagnie de l’AFAD, l’ASI d’Abengourou, l’ES Bafing, le Sporting Club de Gagnoa, l’Africa Sports et l’USC Bassam.













