Dimanche à 19H GMT, le classique Français aura lieu. Entre les déclarés positifs au coronavirus et les blessés, nous pourrons voir plusieurs joueurs forfaits.
Le PSG n’a pas débuté le championnat de la meilleure manière hier en s’inclinant face à Lens (0-1). Avec une panoplie d’absence, Thomas Tuchel a dû composer avec presque son équipe B. Neymar, Mbappe, Icardi, Di Maria avaient tous été testés positifs à la COVID-19 et pourraient aussi manquer le match du dimanche face à l'OM. Pour l'instant, il n'y a rien de défini.
Chez l’OM, la COVID-19 n’est plus à l’ordre du jour mais les blessures oui. Présent au stade Vélodrome en vue de répondre aux questions des journalistes, l’entraineur de Marseille a fait savoir que 2 joueurs pourraient rater le classique.
« Morgan Sanson a une petite contracture. Il ne s’entraîne pas depuis hier mais il sera sans doute là pour le match. Bouna n’est pas prêt pour le match, c’est trop tôt pour Paris »
Pour rappel, Marseille n’a plus battu Paris depuis 2011. SI les absences parisiennes se confirment, l’OM aura encore plus de chance de réaliser l’exploit de battre le PSG. En effet une victoire marseillaise face au PSG est devenue tellement rare qu’elle mérite d’être appelée exploit.


















