L’Olympique de Marseille recevait hier le Stade de Reims au Vélodrome dans le cadre du dernier match de la seconde journée. Poussés par leur public, les joueurs de De Zerbi vont ouvrir le score par Amine Harit à la 25è minute de jeu. Au retour des vestiaires, Sergio Akieme (51’) va égaliser pour les Rémois avant une seconde réalisation signée Yaya Fofana (55’). Une première réalisation cette saison pour le milieu de terrain Ivoirien de 20 ans. Malheureusement pour la formation coachée Luka Elsner, Mason Greenwood va permettre à l’OM de revenir au score (71’). Les Phocéens vont se ruer en attaque pour reprendre l’avantage mais sans y parvenir. Les deux équipes se séparent sur ce score de 2 buts partout.
Mauvaise opération pour Marseille manque l’occasion de rejoindre en tête le PSG, Lille, l’AS Monaco et le Racing de Lens. Avec ce nul, les Rémois enregistrent leur tout premier point dans cette nouvelle saison de Ligue 1.
⏱️ 90+7' 2️⃣-2️⃣
— Stade de Reims (@StadeDeReims) August 25, 2024
🏁 C'est terminé ! Les hommes de Luka Elsner partagent les points ce soir avec les marseillais au terme d'une rencontre intense et d'une seconde période disputée ! 🔥#OMSDR #GoSDR pic.twitter.com/cCApSIC2D5