C’est dans son Stade Auguste-Delaune II que Reims a décroché sa toute première victoire de la saison. Opposés au Stade Rennais dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1, les poulains de Luka Elsner se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. C’est pourtant les Rennais qui vont ouvrir le score sur corner grâce à Leo Ostigard à la 13è minute. Sur un service remarquable de Yaya Fofana, Junya Ito va ramener les Rémois dans la partie en égalisant à quatre minutes du terme de la première période. Buteur à Marseille, le milieu de terrain Ivoirien signe sa première passe décisive et confirme son excellente forme en ce début de saison.
Au retour des vestiaires, Reims va prendre l’avantage grâce Oumar Diakité. L’attaquant International Ivoirien signe son premier but dans cet exercice 2024-2025 et offre les trois points à sa formation. Une victoire 2 buts à 1 qui permet de se classer 10è avec 4 points devant son adversaire du jour qui pointe au 11è rang.
⏱️ 90+7' 2⃣-1⃣
— Stade de Reims (@StadeDeReims) September 1, 2024
🏁 Renversants. Les Rémois, menés, décrochent leur première victoire de la saison ! 😍#SDRSRFC #GoSDR pic.twitter.com/7FAZERqPj1