Ligue 2 (4è J) : L’Africa Sports puise dans ses réserves pour contrarier Zoman FC

625 375

Ligue 2 (4è J) : L’Africa Sports puise dans ses réserves pour contrarier Zoman FC

Ligue 2 (4è J) : L’Africa Sports puise dans ses réserves pour contrarier Zoman FC

Dominés et menés par le leader de leur poules, les Aiglons sont parvenu à arracher la parité au score dans la dernière demi-heure (2-2).


Il est loin le temps où l’Africa Sports d’Abidjan dictait sa loi dans l’élite du football ivoirien. Les Aiglons boxent désormais en catégorie inférieure et force est de constater qu'ils sont loin de dominer les débats.

 

Une semaine après avoir essuyé une défaite loin d’être immérité devant l’ES Bingerville (2-1), les verts et rouges croisaient le fer ce soir face au leader Zoman FC. Un match globalement dominé par l’équipe promue qui avait déjà pris le large avant l’heure de jeu avec une avance de 2 buts au tableau d’affichage dont un sur penalty (2-0).

 

Techniquement et tactiquement inférieurs à leurs adversaires du jour, les protégés de Noël Tosi, comme touchés par les valeurs de courage et d’abnégation qui fondent même l’essence des couleurs qu’ils représentent, sauvent une partie mal embarquée. Au caractère donc, les Aiglons parviennent à se hisser à hauteur de leurs adversaires grâce à des buts de Fataki Albert Achi (62’, 1-2) et Duezan Kevin (72’, 2-2). Attendu par les Membres Associés et Mobilisés qui ont pris d’assaut le Champroux ce mardi, le 5è but de la rencontre semblait cependant promis à Zoman FC qui pour sa dernière grosse occasion de la rencontre a vu la balle s’écraser sur la barre de Konaté Ibrahima à la 89è minute. 

 

L’Africa s’en sort finalement avec ce nul (2-2) inespéré au coup de sifflet final, et peut souffler en attendant la prochaine échéance. Dans le vestiaire de la formation coachée par Aby Yao Louis, on peu imaginer la déception, tant Zoman FC semblait au-dessus de son sujet ce soir. 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 11 Oct 2022 à 21h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !