Ligue 2 : la rencontre ''Yamoussoukro-ISCA'' est à rejouer

625 375

Ligue 2 : la rencontre ''Yamoussoukro-ISCA'' est à rejouer

Ligue 2 : la rencontre ''Yamoussoukro-ISCA'' est à rejouer

C'est un véritable coup de tonnerre qui vient de s'abattre sur la poule A de la Ligue 2 Ivoirienne qui n'a pas totalement livré son verdict


Contre toute attente, la Commission de Discipline et d'Ethique de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a décidé que la rencontre Yamoussoukro-ISCA comptant pour la 22è et dernière journée est à rejouer. Pour motif, le club du Bélier a décidé de saisir ladite commission pour dénoncer une faute technique d'arbitrage flagrante de Mr Zohou Charles.

 

En effet, l'arbitre de la rencontre s'est rendu coupable d'une faute technique pour avoir refusé d'annuler le carton jaune d'un joueur de Yamoussoukro FC. Il a ensuite donné un second carton jaune au même joueur synonyme de rouge. Cette expulsion du joueur a influencé sur le résultat du match qui a vu la victoire d'ISCA sur le score de 2 buts à O et surtout la montée en Ligue 1 LONACI aux dépens des Aiglons de L'Africa Sport.

 

ISCA dispose de trois jours pour faire appel de cette décision de la Commission de Discipline et d'Ethique. Quant à l'arbitre de la rencontre, il a été suspendu 3 mois. 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 20 Jun 2024 à 18h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !