En déplacement sur la pelouse du FC Sochaux dans le cadre de la 9è journée de la Ligue 2 Française, les Crocodiles avaient pour ambition de faire un résultat positif. Les choses vont très bien démarrer pour Nîmes avec l’ouverture du score de Jean N’Guessan dès la 4è minute de jeu. Une première réalisation cette saison pour le milieu Ivoirien après neuf rencontres disputées en championnat. Piqués au vif suite à cette ouverture du score, les Lionceaux vont pousser pour obtenir l’égalisation grâce à Tony Mauricio (22’) avant de prendre l’avantage à 14 minutes du terme de la première période suite à une réalisation de Sissoko Ibrahim. Au retour des vestiaires, le même Ibrahim Sissoko (53’) va corser l’addition pour le FC Sochaux qui va l’emporter au final sur le score de 1 but à 0.
Un succès qui permet aux Lionceaux de conserver leur place de leader du championnat avec 19 points devant le Havre avec ses 18 points. De son côté, Nîmes Olympique est 17è avec 8 points.
#FCSMNO C'est terminé, les Crocos s'inclinent 3 buts à 1 à Sochaux.
— 🐊 Nîmes Olympique (@nimesolympique) September 17, 2022
Place à la trêve internationale avant la réception du Paris FC, le 1ᵉʳ octobre aux Costières. pic.twitter.com/xeRFjFF5d8