Ligue des Champions : Fousseny Coulibaly et L'Espérance de Tunis sur le toit de l’Afrique

625 375

Ligue des Champions : Fousseny Coulibaly et L'Espérance de Tunis sur le toit de l’Afrique

Ligue des Champions : Fousseny Coulibaly et L'Espérance de Tunis sur le toit de l’Afrique

L’Espérance de Tunis c’est imposé ce soir 3-0 face au Al Ahli dans cette finale retour de la Ligue des Champions 2018. Un score qui permet aux Tunisiens de remporter cette 54è édition de la plus prestigieuse des compétitions Africaines en club.


Comme en demi-finale face au Premeiro de Agosto, les Tunisiens se sont fait peur à l’aller mais ont assuré au retour. En effet après leur défaite 3-1 concédée le samedi dernier en Egypte lors de Finale Aller, peu auraient parié sur une aussi large victoire des Tunisiens à la maison.

 

Un doublé de Bguir et un but à 4 minutes de la fin du match signé Badri ont suffi à l’Esperance pour l’emporter 3-0, soit 4-3 sur l’ensemble de la double confrontation.

 

L'Espérance de Tunis succède ainsi au Wydad de Casablanca et remporte sa 3è Ligue des Champions après 1994 et 2011. Notons que l’Ivoirien Fousseny Coulibay a disputé l’intégralité de la rencontre malgré un carton jaune récolté en première mi-temps.

 

 

Félicitation a son équipe et à lui! on espère qu'il décrochera très bientôt une sélection avec Kamara Ibrhiam qui a fait savoir en conférence de presse le jeudi dernier que les porte de la sélection ne lui sont pas fermées et qu'il devait manifester publiquement son désir de jouer pour les Eléphants de Côte d'Ivoire, ainsi pourra-t-il être éligible à une sélection avec son pays d'origine après avoir été tenté de jouer pour la Tuninie.

 

Le résumé de la rencontre

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 09 Nov 2018 à 23h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !