Ligue Europa (1/8ès) : Leverkusen et le Shaktar s’imposent, Wolverhampton tenu en échec (résultats)

625 375

Ligue Europa (1/8ès) : Leverkusen et le Shaktar s’imposent, Wolverhampton tenu en échec (résultats)

Ligue Europa (1/8ès) : Leverkusen et le Shaktar s’imposent, Wolverhampton tenu en échec (résultats)

18 buts ont été inscrits ce soir à l’issue de ces premiers huitièmes de finale aller.


Le Bayer Leverkusen a réalisé l’un des coups de ces quarts de finale aller de la Ligue Europa en allant s’imposer 3 buts à 1 sur la pelouse du Glasgow Rangers. Havertz a ouvert le score pour les rouges et noirs sur pénalty (37’) avant que Aranguiz ne corsent l’addition en seconde période (67’). Edmunson (75’) va réduire le score pour les Ecossais avant que Bailey (88’) ne mette fin aux espoirs de Steven Gerrard et ses poulains.

 

 

2è équipe Allemande engagé dans ses huitièmes de finale, Wolfsburg a été surpris à domicile par le ShakhTar Donetsk 2 buts à 1. Junior Moraes (16’) et Marcos Antonio (73’) ont été les buteurs côté Ukrainien, Brooks avait mis les deux équipes à égalité mais cela n’a pas suffi pour les Allemands qui devront réaliser l’exploit la semaine prochaine.

 

Tombeur d’Arsenal au tour précédent, l’Olympiakos était en face une nouvelle fois d’une équipe Anglaise. Les Grecs dans leur antre ont été tenu en échec par Wolverhampton qui confirme sa bonne forme dans cette compétition (1-1). Les Loups devront tout de même se méfier de cette équipe Grec qui a montré qu’elle savait très bien voyager.

 

 

Pour rappel, les rencontres entre le FC Séville et l'AS Roma et celle opposant l'Inter Milan à Getafe ont été reportées en raison de la propagation du COVID-19. 

 

Sauf changement de date en raison de la pandémie du coronavirus, les matchs retour sont prévus pour le jeudi prochain.

 

 

  

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Mar 2020 à 22h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?