Ligue Europa (16ès aller) : Eric Bailly dans l’équipe Type de la semaine

625 375

Ligue Europa (16ès aller) : Eric Bailly dans l’équipe Type de la semaine

Ligue Europa (16ès aller) : Eric Bailly dans l’équipe Type de la semaine

Impressionnant avec United hier face à la Real Sociedad en match aller des 16ès de finales de la Ligue des Champions, l’International Ivoirien figure dans l’équipe type de la semaine.


Manchester United a réussi le score le plus large de ces 16ès de finale aller en battant 4 buts à 0 la formation Espagnole de la Real Sociedad. Bruno Fernandes à deux reprises, Marcus Rashford et Daniel James ont été les buteurs du côté des Reds Devils. L’International Gallois doit son but à Eric Bailly qui s’est mué pour le coup en passeur décisif. Titulaire en lieu place du Suédois Lindelof, l’International Ivoirien a livré une prestation plutôt correcte dans l’ensemble hormis quelques égarements en début de partie.

 

 

Suite à sa performance, l’ancien sociétaire de Villarreal figure à juste titre dans l’équipe type de la semaine en compagnie de deux de ses coéquipiers que sont Daniel James et l’indispensable Bruno Fernandes.

 

Bailly compose la défense avec Matviyenko du Shaktar, Barisic des Rangers et Doherty des Spurs de Tottenham. Linde du club Norvégien est le dernier rempart de cette formation. Aux côtés des deux Mancuniens dans le milieu de terrain, on retrouve Kennedy de Grenade et Baumgartner d’Hoffenheim. L’attaque de cette équipe type est à deux têtes avec Petkovic du Dinamo Zagreb et Dabbur d’Hoffenheim.

 

 

Equipe type de la semaine en Ligue Europa

 

sigh

 

 



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 19 Fev 2021 à 14h 48
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?