Ligue Europa (3è J.) : Ça passe pour Gradel et Aurier, ça casse pour Kessié et Niangbo (résumé)

625 375

Ligue Europa (3è J.) : Ça passe pour Gradel et Aurier, ça casse pour Kessié et Niangbo (résumé)

Ligue Europa (3è J.) : Ça passe pour Gradel et Aurier, ça casse pour Kessié et Niangbo (résumé)

Une nouvelle soirée européenne mitigée pour les représentants Ivoiriens engagés avec leurs clubs respectifs en Ligue Europa.


Sékou Sanogo (Belgrade) domine Niangbo Anderson (La gantoise)

 

 

Le choc de pachydermes de la soirée qui opposait Sékou Sanogo à Niangbo Anderson a tourné à l’avantage du milieu de terrain de l’Étoile rouge de Belgrade. L’équipe Serbe s’est en effet imposée 2 buts à 1 et monte à la 2è place de la poule L avec 6 points. La Gantoise de Niangbo est à la traine avec 0 point. Notons que les deux ivoiriens ont pris part à cette rencontre comptant pour la 3è journée de la C3.

 

Nicolas Pépé (Arsenal) fait mal à Mathis Bolly (Molde)

 

L’opposition ‘‘Arsenal-Molde’’ a pris des allures de correction. Les londoniens avec un excellent Pépé auteur d’un but et d’une passes décisive se sont imposés 4 buts à 1 face à la modeste formation norvégienne où évolue Mathis Bolly. Arsenal prend seul la tête de la poule B avec 9 points contre 6 pour Molde.

 

Ibrahim Traoré (Slavia Prague) décisif

 

Passeur décisif lors de la victoire (3-2) du Slavia Prague sur l’OGC Nice, le milieu de terrain permet à sa formation de prendre la première place de la poule C avec le Bayer Leverkusen (6 points chacun).

 

Max Gradel & Arouna Koné (Sivasspor) sourient

 

Enfin une victoire du Sivasspor dans cette campagne européenne. Après deux défaites consécutives face à Villareal (3-5) et au Maccabi Tel Aviv (1-2) lors desquelles Gradel avait respectivement été buteur puis passeur, le club turc a décroché sa première victoire ce jeudi devant Qarabag (2-0). Une rencontre à laquelle Arouna Koné n’a pas pris part à l’inverse de l’ancien toulousain entrée à l’heure de jeu.

 

 

Franck Kessié (Milan AC) tombe de haut

 

Après 24 matchs successifs sans défaite, le Milan de Kessié a lourdement chuté hier, à domicile qui plus est. Face à Lille pour le choc de la poule H, le Milan avec toutes ses stars dont Zlatan et l’Ivoirien, se sont inclinés sur le score de 3 buts à rien. Un triplé de Yusuf Yazici à mi K.O. les Rossoneri. Lille prend la tête de la poule avec 7 points contre 6 pour le club italien.

 

 

Serge Aurier (Tottenham), heureux blessé

 

Tottenham a enregistré de bons résultats lors de ses deux dernières sorties et ce n’est pas grâce à son Ivoirien. Serge Aurier a en effet manqué le dernier match de championnat face à Brighton (2-1) et celui de ce jeudi face à Ludogorets pour cause de blessure "légère". Son équipe a néanmoins fait le boulot en s’imposant sur le score de 3 buts à 1. Tottenham, Antwerp et Linzer ASK sont au coude-à-coude dans cette polue J avec 6 points chacun. Ludogorets est bon dernier avec 0 point.

 

Lest résultats de la 3è journée de la Ligue Europa (2020/21)

 

Europa League

 

 

Europa League



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 06 Nov 2020 à 01h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub