Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Battus par le RB Leipzig 1 à 0 en demi-finale aller, les Rangers ont totalement renversé la vapeur à domicile en s’imposant 3 buts à 1. Les Ecossais ont ouvert le score par James Tavernier (18’) avant de doubler la mise par Glen Kamara (24’). En seconde période, les Allemands vont réduire le score grâce à l’incontournable Christopher Nkunku. Malheureusement pour Leipzig, John Lundstram va inscrire le but de la qualification pour la finale à 10 minutes du terme de la rencontre. Présent sur le banc de touche, Amad Diallo n'a pas disputé la moindre minute de cette rencontre.
🔵 Rangers overturned a first-leg deficit to reach their first European final for 14 years! 👏#UEL
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) May 5, 2022
Les Glasgow Rangers vont affronter en finale l’Eintracht Francfort, vainqueurs 1 à 0 de Westham grâce à Rafael Santos Borré Maury.
🦅 Eagles soar into final against 10-man Hammers! #UEL
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) May 5, 2022
✅ 2022 Europa League final set
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) May 5, 2022
Meet the two teams in contention for silverware in Sevilla 🏆👇#UELfinal | #UEL
Vos données ne seront pas publiées !