Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Malgré le nul face au Sparta Prague en quarts de finale aller de la Ligue Europa, l’espoir demeure dans le camp des Gunners notamment chez l’attaquant Ivoirien.
L’opposition entre Arsenal et Slavia Prague comptant pour la rencontre aller des quarts de finale de la Ligue Europa a accouché d’un résultat nul (1-1). Une mauvaise opération pour les Gunners qui devront sortir le grand jeu au match retour pour espérer disputer le dernier carré de cette compétition. Rentré en cours de jeu, Nicolas Pépé est celui-là même qui a donné l’avantage au score à Arsenal avant que Tomas Holes n’égalise pour les Tchèques.
Au terme de la rencontre, l’ancien Lillois a livré ses impressions au micro de RMC Sports tout en affichant son optimiste pour le match retour.
« C'est dommage au vu du match qu'on gérait plutôt bien. On a eu la chance de marquer, on avait fait le plus dur, mais malheureusement, on a reculé dans les dernières secondes en leur laissant du terrain, d'où leur but. C'est regrettable, mais on a encore un match retour, ce n'est pas fini. (...) On sait que là-bas, c'est compliqué. Maintenant, on a l'équipe pour gagner ce match, mais on va d'abord se concentrer sur Sheffield. »
Classé 10è de Premier League et éliminé de toutes les coupes locales, Arsenal n’a que la Ligue Europa pour espérer sauver sa saison.
Vos données ne seront pas publiées !