Ligue Europa : Nicolas Pépé se dit confiant pour la qualification en demi-finales

625 375

Ligue Europa : Nicolas Pépé se dit confiant pour la qualification en demi-finales

Ligue Europa : Nicolas Pépé se dit confiant pour la qualification en demi-finales

Malgré le nul face au Sparta Prague en quarts de finale aller de la Ligue Europa, l’espoir demeure dans le camp des Gunners notamment chez l’attaquant Ivoirien.


L’opposition entre Arsenal et Slavia Prague comptant pour la rencontre aller des quarts de finale de la Ligue Europa a accouché d’un résultat nul (1-1). Une mauvaise opération pour les Gunners qui devront sortir le grand jeu au match retour pour espérer disputer le dernier carré de cette compétition. Rentré en cours de jeu, Nicolas Pépé est celui-là même qui a donné l’avantage au score à Arsenal avant que Tomas Holes n’égalise pour les Tchèques.

 

 

Au terme de la rencontre, l’ancien Lillois a livré ses impressions au micro de RMC Sports tout en affichant son optimiste pour le match retour.

« C'est dommage au vu du match qu'on gérait plutôt bien. On a eu la chance de marquer, on avait fait le plus dur, mais malheureusement, on a reculé dans les dernières secondes en leur laissant du terrain, d'où leur but. C'est regrettable, mais on a encore un match retour, ce n'est pas fini. (...) On sait que là-bas, c'est compliqué. Maintenant, on a l'équipe pour gagner ce match, mais on va d'abord se concentrer sur Sheffield. »

 

 

Classé 10è de Premier League et éliminé de toutes les coupes locales, Arsenal n’a que la Ligue Europa pour espérer sauver sa saison.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 09 Avr 2021 à 16h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?