Ligue Europa : Pépé décisif ; baptême du feu manqué pour Sangaré Ibrahim

625 375

Ligue Europa : Pépé décisif ; baptême du feu manqué pour Sangaré Ibrahim

Ligue Europa : Pépé décisif ; baptême du feu manqué pour Sangaré Ibrahim

Après la première de la Ligue des Champions, c’est au tour de la Ligue Europa de faire ses débuts ce jeudi avec plusieurs rencontres au programme dont celle d’Arsenal qui est venu à bout du Rapid Vienne grâce à son International Ivoirien. Contrairement à son compatriote, l’ancien Toulousain pour sa première rencontre Européenne de sa carrière a été malmené à domicile avec le PSV.


Arsenal a débuté sa saison Européenne par une victoire difficile 2 buts à 1 sur la pelouse du Rapid Vienne. Les locaux grâce à Fountas (51’) ont allumé la première mèche avant de se voir égaliser par David Luiz (70’) sur un coup franc magnifiquement frappé par Nicolas Pépé. L’ailier Ivoirien signe sa première passe décisive de la saison en 8 rencontres toutes compétitions confondues pour 1 but inscrit. Arsenal va finalement s'imposer suite à une réalisation de son atout offensif numéro un à savoir Aubameyang (74').

 

 

Une belle opération pour Mikel Arteta et ses hommes qui prennent la tête du classement avec 3 points à égalité avec les Norvégiens de Molde.

 

Contrairement à son compatriote Nicolas Pépé, Ibrahim Sangaré a perdu son tout premier match européen en carrière. Titulaire ce soir au milieu du terrain du PSV, l’ancien de l’AS Denguélé n’a rien pu faire face aux espagnols de Grenade qui se sont imposés 2 buts à 1. UUne première défaite pour les Hollandais qui occupent présentement la place de lanterne rouge après le nul des deux autres équipes du groupe que sont : Omonia Nicosia et le PAOK Salonique.

 

Les résultats des premiers matchs de Ligue Europa

 

Europa

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 22 Oct 2020 à 19h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !