Ligue Europa : Pépé s’offre un bijou en quarts de finale

625 375

Ligue Europa : Pépé s’offre un bijou en quarts de finale


Si certains en doutait, Nicolas Pépé a prouvé une nouvelle fois qu’il a du génie en lui. Entrée dans le dernier quart d’heure ce soir face au Slavia Prague dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue Europa, l’Ivoirien a débloqué de belle manière une rencontre fermée jusque-là. Lancé dans la profondeur par Aubameyang, Pépé prend de vitesse son garde du corps avant de tromper le portier adverse d’un subtil piqué de l’extérieur du pied gauche à la 86è minute. Quel but ! L’ancien lillois s’offre ainsi sa 4è réalisation dans la compétition cette saison pour 3 passes décisives. C'est le joueur le plus décisif d'Arsenal dans la compétition (meilleur buteur et meilleur passeur).

 

 

Alors qu’on se dirigeait vers une précieuse victoire des Gunners qui recevaient ce soir, la formation tchèque revient dans la partie dans les toute dernières secondes (1-1). Dernier corner de la partie pour le Slavia, la balle est détourné par Nicolas Pépé venu défendre, et reprise de la tête par Tomas Holes qui égalise et vole ainsi la vedette à l’ivoirien. Le but du défenseur tchèque, son premier dans la compétition, permet au Slavia d’avoir l’avantage du but à l’extérieur avant le retour dans une semaine. Notons que le milieu ivoirien Traoré Ibrahim était de la partie côté tchèque contrairement à Deli Simon.

 

 

Les autres résultats quarts de finale ont vu les victoires de Manchester United, de la Roma et de Villarreal respectivement sur Grenade (2-0), l’Ajax (2-1) et le Dinamo Zagreb (1-0). Retour dans une semaine.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 08 Avr 2021 à 21h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?