Ligue Europa : Pépé signe 2 magnifiques coups francs et offre la victoire à Arsenal (vidéo)

625 375

Ligue Europa : Pépé signe 2 magnifiques coups francs et offre la victoire à Arsenal (vidéo)

Ligue Europa : Pépé signe 2 magnifiques coups francs et offre la victoire à Arsenal (vidéo)

Deux amours de coup de pied arrêtés du neo-gunners ont permis aux Anglais menés à Emirates d’arracher les 3 points de la gagne face aux Portugais du Victoria Guimaraes.


En un match, que dis-je, en 12 minutes l’International Ivoirien a fait oublier ses débuts ternes du côté de Londres. Entré à la 75è minute du match comptant pour la 3è journée de Ligue Europa face à Guimaraes alors que son équipe apathique était justement mené sur ses installation (1-2), l’ex-Lillois n’a pas tardé à s’illustrer en transformant dès la 80è minute un coup-franc un peu excentré en but égalisateur. Le geste est somptueux et justement ovationné par l’Emirates.

 

 

 

Loin de ses stats hallucinantes de l’année dernière, Pépé n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers. 12 minutes après son premier but en Ligue Europa, l’Ivoirien de nouveau désigné à transformer un coup-francs plein axe cette fois-ci, ne se loupe pas. Le balle flirt magnifiquement avec les filets adverses.

 

 

 

 

Arsenal prend les devants pour la première fois du match et s’impose sur le score de 3 buts à 2 et conserve la tête de son groupe avec 9 points.

 

 

Déjà passeur décisif, Pépé s’offre ses 2 premiers buts de sa carrière en Ligue Europa et c'est tout naturellement qu'il a été élu homme du match. L’Ivoirien comptabilise 3 buts toutes compétitions confondues en 12 rencontres sous les couleurs d’Arsenal.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 24 Oct 2019 à 21h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?