Le litige opposant le sociétaire de Parme au président délégué du ‘‘Gervinho Football Club’’ aurait trouvé solution.
‘‘Un père et son fils en justice’’, c’est de cette manière que caricature l’entourage des deux protagonistes dans cette affaire. Gervinho et le président du centre de formation qui l’a révélé lavent désormais leur linge sale à la gendarmerie. Comment en sont-ils arrivés-là ? Les détails dans notre précédent article ici !
Convoqué par Gervinho le vendredi 15 mai dernier à la gendarmerie puis libéré le même jour grâce à la médiation de Salif Bictogo, Bahi Emile Tapé puisque c’est de lui qu’il s’agit, aurait enfin entrepris de restituer les documents du G27 FC à son véritable propriétaire. A quelles conditions ? on l’ignore.
Se confiant à nos confrères de SuperSport à ce sujet le président du Stella Club d’Adjamé a évoqué un problème d'incompréhension :
« Ce sont des incompréhensions, retenez que tout est rentré dans l’ordre. Le club a été acheté par Gervinho mai dirigé par Tapé. Juridiquement le club appartient au doyen Tapé puisqu’il a son nom sur tous les documents. Mais derrière, le vrai propriétaire reste Gervais. On avait déjà arrêté les modalités mais il y a eu des grains de sable qui ont entraîné ce malentendu. »
Alors que notre source évoquait un second rendez-vous des deux parties ce lundi 18 mai pour à la gendarmerie ‘‘pour signer des documents afin de régler définitivement cette affaire’’, Gervais s’est envolé ce samedi 16 mai pour l’Italie rejoindre son club qui se prépare pour la reprise prévue avant la mi-juin. Du coup on se demande bien si cette affaire sera vraiment réglée.