Liverpool : Opération réussie pour Virgil Van Dijk

625 375

Liverpool : Opération réussie pour Virgil Van Dijk

Liverpool : Opération réussie pour Virgil Van Dijk

Touché aux ligaments du genou droit suite à son choc face à Jordan Pickford dans le derby de la Mersey, le défenseur Néerlandais a été opéré avec succès.


Liverpool affrontera ce samedi 31 octobre West Ham dans le cadre de la 8è journée de Premier League. Une opposition que va de nouveau manquer Virgil van Dijk en raison de sa blessure contractée lors du derby face à Everton le 17 octobre dernier.

 

 

Le club a annoncé ce jour par le biais d’un communiqué que le joueur de 29 ans a été opéré avec succès. Le champion en titre de Premier League n’a pas donné de date pour le retour de son défenseur central mais a indiqué que l’ancien joueur du Celtic et de Southampton débutera immédiatement sa rééducation avec le soutien permanent du staff de Liverpool.

 

Communiqué Liverpool

 

 

Virgil van Dijk a subi une intervention chirurgicale sur la blessure au ligament du genou qu'il a subie plus tôt ce mois-ci. L'opération prévue du défenseur de Liverpool a eu lieu à Londres et s'est déroulée avec succès. Van Dijk se concentrera désormais immédiatement sur le début de sa rééducation avec le soutien du service médical des Reds. Aucun délai n'a été fixé pour le retour à l'action du Néerlandais.

 

 


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 30 Oct 2020 à 14h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?