LOSC : Nicolas Pépé plus fort que Gervinho et Eden Hazard

625 375

LOSC : Nicolas Pépé plus fort que Gervinho et Eden Hazard

LOSC : Nicolas Pépé plus fort que Gervinho et Eden Hazard

Acteur majeur de cette 2è place qu'occupe le LOSC après 18 journées de Ligue 1, l'attaquant Ivoirien de 23 ans affiche des statistiques supérieures à celles de ses illustres prédécesseurs.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Nicolas Pépé s’est illustré en cette édition 2018-2019 comme un attaquant prolifique. Le natif de Mantes-la-Jolie contribue énormément à l’obtention des bons résultats de Lille OSC. Selon les statistiques du club nordiste, les performances de l’international ivoirien sont plus reluisantes que celles enregistrées par Eden Hazard et Gervinho du temps où ils évoluaient chez les Dogues.

 

Nicolas Pépé a inscrit plus de buts en peu de matchs qu’Eden Hazard et Gervinho

Nicolas Pépé et ses coéquipiers ont réussi à positionner le LOSC à la deuxième place de Ligue 1 après 18 journée. L’attaquant de 23 ans se positionne comme le meilleur buteur de la formation lilloise avec 12 buts et 5 passes décisives, il est suivi à la 2e place par Jonathan Bamba avec 8 buts et 2 passes décisives.

 

Selon le site LOSC Actualité, lorsqu’on étale les statistiques du natif de Mantes-la-Jolie depuis son arrivée dans l’écurie nordiste, on s’aperçoit qu’il a fait mieux que certains grands noms qui ont marqué leur passage chez les Dogues. Nicolas Pépé totalise 25 buts en 54 matchs depuis son transfert en juin 2017 en provenance d’Angers SCO.

 

Pourtant, il a fallu 59 matchs à Gervinho pour atteindre ce nombre de buts avec la formation lilloise.

 

Quant à Eden Hazard, il a dû disputer 131 rencontres pour inscrire 25 réalisations. Le site indique même que dans l’histoire du club, seul Moussa Sow a fait mieux que l’international ivoirien, à travers 25 réalisations en 36 matchs.

 

Les Champions de France

Gervinho, Eden Hazard et Moussa Sow ont pour rappel marqué l'histoire du LOSC en remportant sous Rudi Garcia, le titre de Champion de France lors de la saison 2010-2011, le 3è du club et également le dernier.

 

Avec l'ogre parisien qui rafle tous en ce moment, peu de chance de voir Pépé imiter ses ainés dans ce domaine-là. Finir sur le podium serait déjà grandiose.

D'où provient l'info

  • Source : Avec foot-sur7.fr
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 22 Dec 2018 à 14h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !