Lovren quitte Liverpool

625 375

Lovren quitte Liverpool

Lovren quitte Liverpool

La saison des Reds est terminée avec un titre de Premier League à la clé. Vaillant soldat de Jurgen Klopp depuis l’arrivée du coach Allemand en octobre 2015, Dejan Lovren quitte Liverpool après 6 années passées du côté d’Anfield et rejoint le Zénith Saint Petersburg.


Le voyage pour le défenseur des Reds s’arrête là. Après 185 apparitions sous le maillot rouge, Lovren va partir découvrir le championnat Russe ainsi que son 6e club de sa carrière. Après avoir gagné le championnat et la Ligue des Champions, le vice-champion de la coupe du monde 2018 va apporter son expérience dans la défense du champion Russie qui a déboursé 12 millions d'euros. Un contrat de 3 ans attend l'ancien Lyonnais. 

 

Son désormais ex entraineur a laissé des mots pour son défenseur. 

« Une autre légende de Liverpool qui quitte le club, car il était absolument un élément très, très important de cette équipe depuis le premier jour depuis que je suis entré. (…) Il a eu tellement de bons matchs. Oui, je pense qu'il n'aimera pas le match de Tottenham lorsque je l'ai enlevé en première mi-temps, mais cela fait partie du football et du développement et il est toujours revenu. (…) C'est un athlète modèle, il a tout ce dont vous avez besoin et maintenant il va en Russie, mais il peut toujours revenir - il sera toujours le bienvenu car c'est un gars vraiment sympa ».

  

Un retour en Ligue des Champions à Anfield reste envisageable pour Déjan Lovren.

 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 27 Jul 2020 à 12h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !