Lyon : Bertrand Traoré cambriolé

625 375

Lyon : Bertrand Traoré cambriolé

Lyon :  Bertrand Traoré cambriolé

L’ailier Burkinabé des Gones s’est fait cambriolé hier juste avant la rencontre opposant Lyon face à Benfica en Ligue des Champions. Un vol qui n’a pas empêché l’ancien sociétaire de l’Ajax de sceller la victoire des siens en inscrivant le 3è but des Lyonnais.


Le Groupama Stadium a été le théâtre de la rencontre entre Olympique Lyonnais et le Benfica Lisbonne dans le cadre de la 4è journée de la Ligue des Champions. Devant un public surchauffé, Lyon s’impose 3 buts à 1 et s’octroie la 2è place du groupe derrière Leipzig. Remplaçant en début de rencontre, l’International Burkinabé a inscrit le 4è but de la rencontre, le 3è pour son club.

 

 

Mais avant la rencontre, Bertrand Traoré s’est fait cambriolé à son domicile situé à Chassieu selon le site lyonmag.com. Le préjudice subi avoisinerait les 300.000 € Selon notre source. Au mois de juillet dernier, le Burkinabé s’était déjà fait cambriolé mais ses bourreaux ont été interpellées par des policiers de la BAC.

 

 

Pour rappel 3 joueurs de Lyon s’étaient déjà fait cambriolés au soir de la rencontre face à Barcelone de février dernier ils s’agissaient de Memphis Depay Lucas Tousart et Cheick Diop Gueye.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 06 Nov 2019 à 10h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?