‘‘Madagascar - Côte d'Ivoire’’ : le contingent ivoirien fortement réduit

625 375

‘‘Madagascar - Côte d'Ivoire’’ : le contingent ivoirien fortement réduit

‘‘Madagascar - Côte d'Ivoire’’ : le contingent ivoirien fortement réduit

A quelques jours de défier Madagascar sur ses terres dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2021, le sélectionneur des Eléphants devra composer son équipe sans certains joueurs majeurs.


Victorieuse 2 buts à 1 de Madagascar le jeudi dernier au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, la Côte d’Ivoire s’est emparée de la place de leader du groupe K avec 6 points à égalité avec les Barea. Une rencontre à forte intensité qui a laissé énormément de séquelles notamment du côté Ivoirien avec les blessures au cours du match de Jonathan Kodjia, Maxwel Cornet, Gervinho et Max-Alain Gradel. L'attaquant de Sivasspor et celui d'Al-Gharafa ont tous deux été touchés à l'épaule. 

 

 

Le défenseur de Lyon quant à lui souffre d'une entorse à la cheville, a annoncé le technicien après le match. Premier buteur de la rencontre, le sociétaire de Parme souffrirait lui d'une lésion à la cuisse.

 

 

Ces joueurs, en plus d'Éric Bailly en phase de réathlétisation et forfait au match aller à Abidjan, devraient être absents lors de la rencontre retour du 17 novembre au stade de Barikadimy. Patrice Beaumelle devrait donc recomposer son attaque et son côté gauche de la défense.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 14 Nov 2020 à 11h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?