Makoun proche du TP Mazembe

625 375

Makoun proche du TP Mazembe

Makoun proche du TP Mazembe

A la recherche d’un dernier challenge, l’ancien International Camerounais ambitionne de rejouer en Afrique et serait en passe de rejoindre les Corbeaux.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Indéboulonnable dans la majorité des clubs où il est passé et en sélection Camerounaise, Jean II Makoun alliait technique et ténacité. Aujourd’hui âgé de 36 ans, le milieu de terrain a pour ambition de faire une dernière pige en Afrique avant de mettre un terme sans doute à sa carrière.

 

Interviewé par le site Kick442.com, l’ancien Lyonnais a confié qu’il était prêt à rejoindre le TP Mazembe mais la pandémie du coronavirus est venue tout chamboulé :

« Mon rêve est de rejouer en Afrique. Pour l'instant le virus inquiète tout le monde, signer pour un club n'est pas ma priorité. Avant l'éclosion de la pandémie, le TP Mazembe est venu m'appeler et j'étais prêt à essayer, mais le virus a tout suspendu. »

 

Passé par le Cotonsport Garoua et le Tonnerre de Yaoundé, Makoun a toujours souhaité que son nom soit gravé dans les livres d’un club de son pays mais pour le moment la priorité est mise sur le COVID-19 :

 « Eh bien Cotonsport !! La vie nous apprend à ne jamais dire jamais, mon rêve a toujours été de se retirer dans les livres d'un club camerounais. Je serai content si c'est Cotonsport ou un autre club en Afrique mais pour l'instant, rester à l'abri du virus est ma priorité. »

 

Un transfert de Makoun dans un club Camerounais ou un autre en Afrique serait une véritable aubaine pour ses derniers.

 

Pour info, le dernier club en date du milieu Camerounais était Merit Alsancak Yesilova SK de Chypre.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 12 Mai 2020 à 13h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !