L’ancien entraîneur adjoint des éléphants de Côte d’Ivoire et plus récemment Directeur technique de l’AS Tanda, a été désigné par les dirigeants Maliens pour endossé le rôle d’entraineur pour les 3 prochaines années.
‘‘Je remercie mon président, Yeboua Cévérin qui m’a autorisé à aller au Mali. C’est un nouveau défi qui m’attend. Et moi, j’aime ce genre de défi. Je vais avec ma compétence et mon expérience pour bien représenter la Côte d’Ivoire au Mali’’,
a déclaré le nouvel entraineur du Djoliba AC à la suite de son officialisation dans ses nouvelle fonction.
Gagner le championnat du Mali et faire un parcours honorable en compétitions Africaines sont ses objectifs pour ces 3 années. La dernière fois que le Djoliba a remporté le Championnat remonte à 2012…
Le Djoliba s’est arrêté au stade de la phase de groupe en Coupe de la Confédération en cours (2017-2018), finissant dernier de la poule C derrière le Williamsville Athletic Club (WAC).
Autant dire que le Technicien Ivoirien, Intérimaire avec la sélection nationale en 2010 après le départ du Bosnien Vahid Halilhodzic, a du travail qui l’attend du côté de Bamako.