Mali : Yves Bissouma révèle qu’il avait été approché par Gervinho et feu Sidy Diallo pour rejoindre les Eléphants

625 375

Mali : Yves Bissouma révèle qu’il avait été approché par Gervinho et feu Sidy Diallo pour rejoindre les Eléphants

Brighton s’est emparé provisoirement de la 3è place de la Premier League après sa victoire 2 buts à 0 face à Watford le weekend dernier. Passeur décisif sur le second but, Yves Bissouma réalise un excellent début de saison avec sa formation. Avec ses prestations, le milieu de terrain Malien devrait sans doute retrouver les Aigles pour les éliminatoires du mondial 2022 après trois ans d’absence. Suite à cette longue absence, plusieurs de ses compatriotes n’ont pas manqué de le critiquer vigoureusement. L’ancien Lillois a tenu à sortir de sa réserve pour donner sa part de vérité lors de l’émission 4-4-2 sur RP Médias.

 

 

Très remonté contre certains dirigeants Maliens et des membres de la sélection, Yves Bissouma a révélé qu’il avait la possibilité d’opter pour la Côte d’Ivoire. Le joueur de 24 ans a indiqué que Gervinho et feu Sidy Diallo s’étaient rendus à Lille pour le convaincre de rejoindre les Eléphants.

« Moi mon choix, il avait été déjà fait depuis que je suis à Lille et je n’étais même pas encore sélectionnable. Je pouvais choisir où j’avais l’envie de jouer. Il y a Gervinho et le Président de la Fédération feu Sidy Diallo, qui étaient venus à Lille pour me parler mais je leur ai dit que mon choix était déjà fait et que c’est le Mali [...]. »

(A partir de la 47è minute)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 23 Aou 2021 à 14h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?