Manchester United : Eric Bailly et Amad Diallo vers le titre en Europa League ?

625 375

Manchester United : Eric Bailly et Amad Diallo vers le titre en Europa League ?

Manchester United : Eric Bailly et Amad Diallo vers le titre en Europa League ?

Du côté de Manchester, deux joueurs Ivoiriens sont forcément heureux. Leurs noms ? Eric Bailly et Amad Diallo, bien évidemment.


Sociétaires de Manchester United en cette saison 2020-2021 du football européen, les deux Éléphants sont actuellement en course pour se qualifier en Ligue des Champions l’année prochaine, que ce soit par le biais de la Premier League anglaise (United est actuellement deuxième du classement), ou d’un succès en finale de la Ligue Europa le 26 mai prochain. Car oui, et c’est une merveilleuse saison pour le football ivoirien, Bailly et Diallo sont bel et bien en lice pour succéder au FC Séville, vainqueur de l’UEFA Europa League la saison dernière.

 

 

Tombeurs de la Roma lors des demi-finales aller du tournoi (6-2), comme l’avait d’ailleurs pronostiqué la rédaction de SOSPronostics, les Mancuniens Bailly et Diallo ont un pied et quatre orteils en finale de la compétition, et n’ont plus qu’à gérer tranquillement leur avance sur la pelouse de Rome jeudi soir. Un scénario qui leur permettrait alors d’affronter soit l’Arsenal de Nicolas Pépé sur la pelouse de la PGE Arena de Gdansk, soit le Villarreal du Nigérian Samuel Chukwueze en finale.

 

 

D’ailleurs favori des bookmakers avec une cote de 1.50, Manchester United pourrait alors retrouver son trophée glané en 2017, face à l’Ajax Amsterdam. Eric Bailly et Amad Diallo ne demandent certainement que cela.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 04 Mai 2021 à 04h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?