Manchester United : Le retour de Bailly se complique

625 375

Manchester United : Le retour de Bailly se complique

Manchester United : Le retour de Bailly se complique

Les espoirs de revoir l’International Ivoirien sur les pelouses au cours de cette année 2019 sont de plus en plus infirmes.


L’optimisme quant à un retour rapide du défenseur Ivoirien en fin d’année 2019 semble s'amenuir. Blessé au genou lors de la rencontre amicale face à Tottenham en juillet dernier, Eric Bailly dont le come-back était annoncé pour décembre puis novembre pourrait faire son retour 2020 selon The Sun.

 

 

Contacté par le média Anglais, une source proche du club révèle la faible évolution de son état de santé.

« Il y avait beaucoup d’optimisme au début, nous pensions que ce serait beaucoup plus rapide. Mais ce fut un véritable choc de voir encore Eric avoir du mal à se déplacer, avec des béquilles, et loin de toute forme physique. Ce sera une grande surprise de le revoir avant la fin de cette année. »

 

 

Agé de 25 ans, le Pachyderme dont le contrat expire en été prochain avec les Reds Devils a disputé en tout et pour tout 18 rencontres la saison dernière toutes compétitions confondues.

 

 

En attendant le retour de son défenseur Ivoirien, Manchester United recevait Arsenal en clôture de la 7è journée de Premier. Les Reds Devils n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1).

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 01 Oct 2019 à 14h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?