Les Reds Devils ont signé la pépite Ivoirienne pour une somme allant jusqu'à 40 millions d'euros avec les bonus. Le club de Premier League a publié sur son site web une anecdote concernant Amad Diallo Traoré. En effet, le joueur de 18 ans et une star de l'effectif actuel du club entrainé par Ole Gunnar Solsjaker a déjà fait connaissance avec un joueur majeur de l'équipe.
Vite se familiariser pour une adaptation rapide et parfaite, voici le premier objectif que Amad Diallo devra accomplir une fois en Angleterre. Avec la présence d’Eric Bailly déjà à United, le frère cadet de Hamed Junior Traoré va croiser Paul Pogba à nouveau.
Comme les Reds Devils l’ont publié sur leur site web :
‘‘
La nouvelle signature de Manchester United, Amad Diallo, devra peut-être attendre jusqu'en janvier pour rencontrer ses nouveaux coéquipiers, mais il y en a un Red qui n'aura pas besoin d'être présenté à l'ailier ivoirien.
Le jeune homme de 18 ans détient un compte Instagram sous le nom @amadtraore79, et le tout premier message publié en décembre 2015 contient une photo du jeune Amad posant avec Paul Pogba. Le cliché montre le Français avec son bras autour du jeune Ivoirien, qui semble porter un maillot d'entraînement aux couleurs de son premier club, Boca Barco.
Le message a été publié en décembre 2015, mais les vêtements d'Amad indiquent que la photo aurait pu être prise avant, et avant son déménagement au club actuel Atalanta à l'été de cette année. Auparavant, Amad représentait Boca Barco - situé entre Parme et Modène - aux côtés de son frère aîné, Hamed, qui fait maintenant partie du club de Serie A Sassuolo (prêté par Empoli).
’’
Voir cette publication sur Instagram