MARA'CAN CONAKRY 2019 : Le chronomètre est enclenché !

625 375

MARA'CAN CONAKRY 2019 : Le chronomètre est enclenché !

MARA'CAN CONAKRY 2019 : Le chronomètre est enclenché !

Depuis le 22 Janvier dernier, le Président Bleu Charlemagne conduit une délégation en République de Guinée, pays hôte de l'édition 2019 de la Coupe d'Afrique des Nations de Maracana (MARA'Can) en vue d'une prise de contact au haut niveau avec les autorités politiques et sportives.


Au programme des audiences avec Madame la Ministre de la coopération et de l'intégration africaine, Monsieur le Ministre en charge du sport, et Monsieur le Premier Ministre.

 

 

Ces importantes rencontres donneront le coup d'envoi des préparatifs officiels de ce grand événement sportif tant attendu.

 

La journée du mercredi 23 janvier 2019 fut très fructueuse

En effet, la délégation de la FIMAA conduite par le président BLEU Charlemagne a rencontré successivement M. Bantama SOW, Ministre des Sports, Mme Diene KEITA, la Ministre de la coopération et de l'intégration africaine, M. Malick TOURE Directeur de Cabinet Adjoint du Premier Ministre, M. Aboudramane DIALLO Ministre Conseiller du Président de la République et Maitre Nadi CAMARA Président du Comité National Olympique et Sportif guinéen.

 

 

A l'issue de ces importantes rencontres, l'assurance ferme a été donnée par les autorités guinéennes de la fierté et la satisfaction de leur pays d'accueillir la 8eme édition de la Mara'CAN à Conakry au mois de Septembre 2019.

 

 

Une visite des installations sportives susceptibles d'accueillir la compétition a bouclé cette journée très fructueuse dans l'ensemble.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : FIMAA
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 24 Jan 2019 à 22h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?