Marián Pineda (Ex de Samuel Eto’o) réclame la pension alimentaire de son fils

625 375

Marián Pineda (Ex de Samuel Eto’o) réclame la pension alimentaire de son fils

Marián Pineda (Ex de Samuel Eto’o) réclame la pension alimentaire de son fils

C’est l’affaire du moment, une affaire d’ailleurs dont aurait aimé s’en passer. Le passé du meilleur buteur de la sélection du Cameroun (56) le rattrape et fait beaucoup de bruit au passage…


Marián Pineda la mère du premier enfant du footballeur Camerounais - Samuel Eto’o, Etienne Eto'o, inonde Facebook de message depuis le mardi (20 nov.) évoquant la relation tendue entre elle et son Ex.

 

 

Dans un dernier post ce mercredi soir, l’Espagnole explique que son but serait que le père de son fils assume ses responsabilité.

 

‘‘

D'ici, je demande à Samuel de réfléchir au mal qu’il fait à sa propre mère; Je lui demande de cesser de faire tout cela et de le faire pour sa mère, car pour ses enfants, il n'est pas capable de le faire.

 

Je voulais juste un père pour mon fils, je sais Etienne aime son père, malgré tout Etienne a pardonné le passé et il y a quelques jours encore, il l'admirait même… et je voulais juste que la pension alimentaire soit respectée et que s'ils veulent m'insulter, ils sont libres de le faire, mais s'il vous plaît, ne pas m'envoyer des notes vocales parce que ni mon fils ni moi n’avons besoin de connaître la mauvaise opinion de Georgette, Nana Nadif et Samuel sur moi.

 

S'il te plaît, Samuel, arrête, ne déçois pas toutes les personnes qui t'ont aimé et admiré. Vous avez été une légende dans le monde du football, NE LE DÉTRUISEZ PAS, Ne détruis pas l'amour qu'Etienne a toujours ressenti pour toi.

 

Tu dois réagir, tu dois cesser de me faire mal, tu dois cesser de me punir parce que quand tu me punis, tu punis directement Etienne et provoque beaucoup de souffrance dans ta belle-mère qui appelle chaque semaine Etienne et ne l'oublie jamais.

 

Bisous mamie Christine "le général"

’’

 

Hier et plus tôt dans la journée de ce mercredi, c’était Georgette Eto’o, la femme d'origine Ivoirienne du joueur, qui était à l’honneur.

 

 

‘‘

Georgette Eto’o et Nana Nadif, tout votre problème est que je me bats et demande le soutien de mon fils et demandé l'aide de la justice en juillet lorsque son père n'a pas entré d'argent pendant près de cinq mois? J'ai attendu cinq mois, j'ai envoyé des emails, des messages à Samuel, à ses amis, aux personnes qui travaillent pour lui, appels téléphoniques, pratiquement mendier, pratiquement perdre ma dignité afin que quelqu'un parle à Samuel afin que il puisse payer la nourriture, docteur, école de Etienne, et au bout de cinq mois, j'ai demandé aide à la justice.

 

Si je pouvais demander l'aide de la justice pour que Samuel aime son fils d'une bonne manière, je le ferais aussi, mais ce n'est pas possible, en outre, l'amour doit naître spontanément du cœur, s'il est forcé, alors ce n'est PAS AMOUR

 

Vous m'appelez salope pour ça et parce que je vous demande comment votre ami peut supporter qu'il y ait 6 soi-disant enfants extraconjugaux?

Il est peut-être logique que je n'aime pas que mon fils lise dans la presse et voit à la télévision européenne qu'il a d'autres soi-disant frères et sœurs que son père méprise et qui frappent à notre porte pour demander de l'aide?

 

Vous ne dites plus jamais ni ne répétez rien à MON FILS, jamais plus…

 

Je partage avec vous cette vidéo parce que Georgette Eto’o aujourd'hui m’a demandé de le faire. Elle a demandé que je le fasse comme vous pouvez l’écouter sur l’audio.

 

’’

 

 

Bien entendu Samuel Eto’o n’a pas donné suite (publiquement) à cette affaire, du moins pas pour l’instant…

Marián Pineda et Etienne Eto'o en 2012 en balade à Séville

Marián Pineda et Etienne Eto'o en 2012 en balade à Séville

Photo récente d'Etienne Eto'o en compagnie de son père

Photo récente d'Etienne Eto'o en compagnie de son père

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 21 Nov 2018 à 21h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?