Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Face à la propagation rapide du coronavirus dans le monde, plusieurs évènements sportifs au nombre desquels les JO de Tokyo qui devaient se tenir cette année 2020 ont été reportés à l’an prochain. Face à ce report des Jeux Olympiques, plusieurs athlètes dont Marie Josée Ta Lou ont vu leurs programmes changés. Invitée de Vincent Radureau dans un spécial Droit dans le Yeux, confiné, la sprinteuse Ivoirienne de 31 ans se dit un peu déçu mais trouve la décision salutaire d’avoir reporté les JO à l’année prochaine.
« Une déception en tant qu’athlète mais après une compréhension en tant qu’être humain parce que ce virus ce n’est pas seulement dans un pays ni sur un continent, c’est tout le monde entier qui subit cette pandémie. C’est une décision salutaire car il y va de notre santé… »
Vos données ne seront pas publiées !