Après Wilfried Zaha, la sprinteuse Ivoirienne est passée à une autre étape de sa relation avec son compagnon. Marie Josée Ta Lou a décidé d’accepter la demande en mariage de son petit ami ce lundi 14 février, jour de la Saint-Valentin. Complètement émue par cet acte de son homme, l’athlète a adressé un message émouvant sur ses comptes sociaux.
« J'étais dévasté avant de te rencontrer. Depuis que tu es entré dans ma vie, j'ai commencé à voir les choses différemment, à regarder de nouveaux rêves...
Tu es l'une des bénédictions de ma vie, dans tes yeux je vois la paix, avec toi je ressens de l'amour
Merci de me donner mille raisons de sourire. Merci de m'aimer pour ce que je suis
Merci d'être toujours là pour moi, de m'aimer, et de me laisser t'aimer
Merci d'avoir cru en moi alors que je ne le pouvais pas. Tu es l'homme le plus extraordinaire que je n’ai jamais rencontré, un bon partenaire, un fiancé extraordinaire que tout le monde souhaite avoir. Je me sens chanceuse de t'avoir eu et chaque jour je remercie DIEU pour ta présence dans ma vie.
Comme tu l'as mentionné dans ta lettre, que nous puissions vieillir ensemble, que nous puissions continuer à prier ensemble, que nous puissions réussir et être bénis ensemble et que nous puissions toujours nous aimer pour toujours et à jamais .»
Voir cette publication sur Instagram