Maroc : Entre Gbagbo et son club, c’est la fin ! le témoignage édifiant du joueur sur le traitement qu’il subit

625 375

Maroc : Entre Gbagbo et son club, c’est la fin ! le témoignage édifiant du joueur sur le traitement qu’il subit

L’aventure au Royaume Chérifien de l’ancien buteur de l’AFAD tire à sa fin. Onze (11) mois après son arrivée au Wydad Athletic Club (WAC) pour 4 saisons, Magbi Laurent Gbagbo Junior est devenu indésirable. Dans un entretien vérité accordé au média local Le360 Sport, le joueur bientôt âgé de 27 ans évoque le conflit qui l’oppose au président du club, Said Naciri. Selon ses propos, il serait écarté du groupe et prier de restituer les commodités (maison, voitures, …) offertes conformément aux termes de son contrat.

« Ils m'ont dit de libérer ma maison et de rendre ma voiture. L'eau et l'électricité ont été coupées. J'ai dit que s'il voulait que je parte, ils pouvaient résilier mon contrat à l'amiable… »

 

Un traitement inhumain que déplore le coéquipier de Cheick Comara. Avec encore 3 ans et demi de contrat, l’ex-pensionnaire du championnat Ivoirien demande à réintégrer l’équipe ou à être indemnisé afin qu’il puisse rentrer au pays. De son côté, Said Naciri vise derrière cette oppression de son joueur, l’acceptation d’une résiliation mutuelle du contrat afin de moins dépenser. C’est triste de voir encore ce genre de pratiques en 2020 et qui plus est, de la part d’un aussi grand club.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 25 Nov 2020 à 00h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !