Aéroport Zouglou

Maroc : Hervé Renard toujours en poste (Fédération)

625 375

Maroc : Hervé Renard toujours en poste (Fédération)

Maroc : Hervé Renard toujours en poste (Fédération)

Annoncé sur le départ par la célèbre chaîne Marocaine Arryadia TV ce lundi matin, le technicien Français serait toujours en poste selon un communiqué de Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).


Tout le milieu du football Marocain était en alerte ce lundi matin suite à une information publié par Arryadia TV faisant état de la démission d’Hervé Renard de son poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas.

 

 

 

Il n’en ait rien selon la Fédération Marocaine de Football qui vient de sortir un communiqué pour démentir l’information de la chaîne de télévision. Hervé Renard serait toujours à la tête des Lions de l'Atlas.

 

 

Communiqué de la FRMF

« La Fédération royale marocaine de football dément l’information qui circule actuellement à propos de la démission de Hervé Renard de son poste de l'équipe national. Il est à noter que le président de la Fédération royale marocaine de football, M. Fouzi Lekjaa, a tenu deux réunions dimanche et lundi avec M. Hervé Renard pour évaluer la prestation de l'équipe nationale à la Coupe d'Afrique des Nations en Égypte, ainsi que les prochains défis des Lions de l’Atlas. Il est convenu de tenir d’autres réunions dans les prochains jours.»

 

 

communiqué frfrm

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 15 Jul 2019 à 15h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?