Maroc : La Fédération de Football fait un don pour lutter contre le coronavirus

625 375

Maroc : La Fédération de Football fait un don pour lutter contre le coronavirus

Maroc : La Fédération de Football fait un don pour lutter contre le coronavirus

A l’instar de toutes les autres instances footballistiques du monde qui luttent contre la propagation du COVID-19, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) n’est pas en reste.



Sous la houlette du Président Fouzi Lekjaa, la Fédération Marocaine de football est venue en aide au fonds de gestion du coronavirus à hauteur de 10 millions de Dirhams soit un plus de 1 millions d’Euros. Une initiative à saluer et à suivre pour les autres fédérations Africaines.

 

 

Communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

 

 

La Fédération Royale Marocaine de Football annonce, en coordination avec la Ligue Nationale de Football Professionnel, la Ligue Nationale de Football Amateur. La Ligue Nationale de Football Féminin, la Ligue Nationale de Football Varié et la ligue régionale, à apporter une contribution financière de 10 millions de dirhams, au fonds spécial ‘‘L'apparition du nouveau virus Corona’’.

 

 

La famille nationale du football renouvelle également sa pleine implication dans les efforts que notre pays remplace sous l'impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste et le soutienne, face à ce fléau.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 19 Mar 2020 à 10h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?