Maroc : Un Ivoirien du Wydad vidé de chez lui par son club (son témoignage)

625 375

Maroc : Un Ivoirien du Wydad vidé de chez lui par son club (son témoignage)

Maroc : Un Ivoirien du Wydad vidé de chez lui par son club (son témoignage)

En totale disgrâce avec son club, l’ancien pensionnaire de l’AFAD a crié son ras-le-bol au micro du média Le360 Sport face à l’attitude de son Président qui a décidé de se passer de service pour le reste de la saison.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

’’

La situation actuelle avec le Wydad est que l’équipe est partie à Marrakech sans moi. On m’a dit que je ne suis pas dans l’effectif. Donc je suis là, je ne comprenant rien de la situation. Je suis allé voir le Président (Said Naciri), il m’a simplement dit que si je reste au club mais je ne jouerai pas. Je lui j’en parle avec mon agent et je reviens vers lui, il m’a dit OK. Quelques jours plus tard je viens avec mon agent, il dit qu’il ne parle pas à mon agent sous prétexte que lorsque je signais mon contrat mon agent n’était pas là. J'acquiesce mais je lui signifie que je ne souhaite pas être prêté. C’est lui qui ne veux plus de moi, moi j’ai envie de jouer. Donc ensemble on trouve un terrain d’entente pour un règlement à l’amiable. Il me dit qu’il a besoin de mois, mais « tu t’entraines, mais tu ne joues pas », c’est incroyable ! Je veux juste qu’on trouve un accord pour que je rentre chez moi (en Côte d’Ivoire). Malgré cette situation je continue à m’entraîner à Benjelloun (ndlr, Complexe Mohamed-Benjelloun est le lieu d’entraînement du WAC).

 

 Un matin le Président envoie une personne pour me demander de libérer la maison que j’occupe, et que le Président m’attend à l’hôtel. Je le téléphone aussitôt mais il ne décroche pas mon appel. Je dis à son envoyé que moi je ne sors pas de la maison (…). A mon réveil ce main je constate qu’ils ont l’eau et l’électricité. J’ai pourtant dit au Président que je ne veux pas de problème. Tu n’as pas besoin de moi, c’est peut-être parce que tu penses que je n’apporte pas suffisamment à l’équipe. Le peu de temps de jeux que j’ai eu sur le terrain, j’ai marqué un but et provoquer 2 penalties en 3 titularisations. Je lui ai dit donne-moi ce que tu peux afin que je rentre chez moi. C’est tout ce que je demande. Il me demande de trouver un club, mais comment je trouve un club ? si je suis au Wydad c’est pour jouer ! T’as pas besoin de moi tu me libères. Il me reste 3 ans et demi de contrat et je ne souhaite pas être prêté.

 

Si le Wydad me donne ma chance, je sais que je peux apporter au club. J’ai perdu mon père et aujourd’hui ma famille compte sur moi. Je scolarise mes frères et sœurs, je m’occupe de ma mère… Qu’il me remette mon dû et je rentre chez moi. Je remercie le club, j’ai eu du plaisir à porter leur maillot, mais si je ne joue pas avec le groupe aujourd’hui c’est que le club ne veut plus de moi. Je ne comprends pas l’attitude du Président mais ça n’entache pas mon amour pour le Wydad.

’’

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 25 Nov 2020 à 16h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !