Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
🎙 @HallerSeb 🇨🇮 parle de ses 🔟 buts en six matches d'#UCL
— L'UEFA 🇫🇷 (@UEFAcom_fr) December 7, 2021
« Même pas en rêve » pic.twitter.com/WZpBFYCyQF
En attendant Robert Lewandowski ce soir face au FC Barcelone, l’attaquant Ivoirien a pris les commandes des meilleurs artificiers de la Ligue des Champions en inscrivant sa 10è réalisation lors du large succès 4 à 2 de l’Ajax d’Amsterdam sur le Sporting Lisbonne. Après la rencontre, Sébastien Haller est revenu sur cette performance remarquable en phase de groupes où il a battu des records
L’ancien attaquant de Westham n’imaginait pas atteindre ce nombre de buts même pas en rêve.
« Bien sûr que non, surtout pour mes premiers matchs. La seule chose que vous voulez faire est simplement répondre présent. Essayer simplement d’être dans le match, bien jouer, bien aider vos coéquipiers. Mais marquer 10 buts, même pas en rêve. Alors oui, je peux être heureux, je peux être fier aujourd’hui mais je sais qu’il y a encore des matchs alors je vais essayer de marquer encore plus ».
Vos données ne seront pas publiées !