Marseille : Basile Boli se fait allumer par l’un de ses anciens coéquipiers

625 375

Marseille : Basile Boli se fait allumer par l’un de ses anciens coéquipiers

Marseille : Basile Boli se fait allumer par l’un de ses anciens coéquipiers

Le mutisme de l’ancien défenseur Auxerrois sur la récente situation de l’OM n’a pas été du goût de Manuel Amoros qui n’a pas du tout été tendre avec lui.



Tout semble être rentré en ordre à Marseille depuis l’arrivée cette semaine du propriétaire du club Franck McCourt. L’Américain s’est entretenu avec les supporter, les autorités municipales et a pris des sérieuses décisions avec notamment la nomination au poste de Président de Pablo Longoria en lieu et place d’Henri Eyraud et celle de Jorge Sampaoli à la tête de l’encadrement technique du club.

 

 

Durant tous ces évènements, l’Ambassadeur du club à savoir Basile Boli s’est montré discret et n’a pas du tout été entendu. Un mutisme que son ancien coéquipier en club, Manuel Amoros, n’a pas digéré et l’a fait savoir lors de son passage à Football Club de Marseille.

« Basile Boli, il est où ? Il est à Paris ? Il fait campagne pour Thiriez pour la fédération mais est-ce-que tu l’as vu pendant les évènements ? A part quand on lui a dit « Va voir les supporters » ? Est-ce qu’on l’a entendu parler ? Il ne dit rien. Il est là où il n’est pas là ? Par son intermédiaire, est-ce qu’il n’aurait pas pu mettre des anciens au club ? Il s’en bat les cou… des anciens ou quoi ? »

 

 

manuel

 

 

L’ancien défenseur de Marseille et Lyon a dit regretter que son ancien coéquipier n’est pas donné sa position sur la situation du club.

« Il a marqué un but exceptionnel, il nous a fait gagner la Coupe d’Europe mais ce sont tous les joueurs qui ont fait marqué. Bon, il était là et il a marqué, très bien mais quand le club vit ces moments difficiles, il est où ? Il n’est pas là et ce n’est pas normal. J’aurai aimé qu’il prenne position et qu’il dise ce qu’il pense de la gestion d’Eyraud, de Longoria. Soit disant il est costaud, il est fier, mais vas-y dis ce que tu penses, tu te fais virer, tu te fais virer, tu retrouveras un autre club. Il faut dire ce qu’on pense quelques fois non ?  Quand je travaillai à OM TV, à un moment j’ai dit à Labrune que c’était un incompétent. Je me suis fait viré, mais au moins j’ai dit ce que je pensais »,

a-t-il conclu.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 05 Mar 2021 à 17h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?