C’est sous les couleurs de l’Olympique de Marseille que le défenseur International Ivoirien va évoluer cette saison. Eric Bailly a livré ses toutes premières impressions au micro de la télévision du club Phocéen. Le joueur de 28 ans a fait part de toute sa joie de rejoindre un club historique qui a vu passé de nombreuses légendes Ivoiriennes à l’image du grand Didier Drogba.
« Pour moi c’est une grande satisfaction d’être dans un club historique, un grand club. Ça me fait vraiment plaisir. Je pense que dans le passé on a eu des légendes qui sont passées, quand je parle de légendes, je parle de chez moi, il y a eu Didier Drogba, Abdoulaye Meïté, Baky Koné, des joueurs qui nous ont représentés dignement et pour moi c’est très important de réussir ce défi »
Conscient de l’exigence qui l’attend, l’ancien sociétaire de Villarreal compte bien relever ce challenge lui qui réalise l’un de ses rêves.
« Je connais l’exigence de ce club et pour moi cette pression, je prends ça dans le sens positif, car pour moi relever le challenge sera la première chose à faire. Ça fait plaisir, c’est un rêve qui se réalise… »