Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Il y avait du jaune, du noir, du blanc, mais aussi de l’orange et du vert ce matin à Sol Béni. Et pour cause, l’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas qui a repris le chemin de l’entrainement depuis le 02 août dernier a reçu la visite d’un invité surprise en la personne de Max-Alain Gradel. De retour à Abidjan après un quart de finale perdu face à l’Espagne au Japon, le Capitaine de l’équipe Olympique de football de Côte d’Ivoire s’est en effet invité ce matin au prestigieux centre d’entrainement du Champion en titre ivoirien.
Max Gradel s’est entrainé avec les Mimos sous la houlette de Julien Chevalier. Le sociétaire de Sivasspor reprendra la compétition le 16 août prochain, date de la première journée de Süper Lig pour les Blancs et Rouges. En attendant, l’attaquant ivoirien profite des commodités de Sol Béni pour maintenir la forme.
#Actionnaires, le coach principal Julien Chevalier a repris l'entraînement ce matin à Sol Béni.💪 Nous avons aussi eu une visite surprise du capitaine des Elephants, Max A. Gradel 😉.#CIVsport #JauneNoir #Mimos pic.twitter.com/pKVM0qfZMJ
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) August 5, 2021
Vos données ne seront pas publiées !