Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Depuis le lundi 2 aout dernier, le Champion en titre de Côte d’Ivoire a repris le chemin de l’entrainement en vue de la saison à venir notamment en Ligue des Champions où le club est particulièrement attendu. Dans cette optique, le club est très actif sur le mercato avec l’arrivée de Clément Pirtoipa en provenance de l’USFA de Ouagadougou. Le milieu de terrain Burkinabé a paraphé un contrat de 3 ans avec les Mimos. Pitroipa était accompagné à cette occasion par son compatriote Aristide Bancé, tous deux aux côtés du Président du Conseil d’Administration de l’ASEC, Roger Ouéginin.
Avant lui, le club avait été rejoint par Mohamed Zougrana et Voli Bi en provenance de la Société Omnisports de l’Armée (SOA). L’ASEC reste toujours d’attaque sur le mercato malgré le départ de Bakary Koné le 29 juillet dernier.
Vos données ne seront pas publiées !