Mercato : Amad Diallo à Feyenoord, Pourquoi ça coince ?

625 375

Mercato : Amad Diallo à Feyenoord, Pourquoi ça coince ?

Mercato : Amad Diallo à Feyenoord, Pourquoi ça coince ?

Mis sur la liste des transferts dans le cadre d’un prêt, Amad Diallo est toujours à la disposition de Manchester United et peut-être bien qu’il le restera malgré lui, et ce, à 24H de la fin du mercato.


Alors que son club et Feyenoord s’étaient accordés sur les conditions de prêt du jeune attaquant Ivoirien et n’attendait plus que sa signature pour entériner le deal, un évènement malheureux a semble-t-il tout fait capoté.

 

Blessé à l’entrainement dans la matinée du samedi dernier comme l’a annoncé la FIF en justificatif de son forfait pour les échéances avec les Eléphants, Amad Diallo a vu l’intérêt que lui portait le club néerlandais réduit à néant.

 

En effet, interrogé par le média néerlandais AD sur l’évolution du prêt du mancunien, le Directeur Sportif de Feyenoord Rotterdam - Frank Arnesen - a admis que l’accord a été annulé suite à la blessure d’Amad Diallo.

« C’est dommage ! tout était bouclé. Je me suis beaucoup entretenu avec les Dirigeants de Manchester United, mais il est plus judicieux de le laisser récupérer de sa blessure dans son club. Il faudra peut-être un certain temps avant qu'il ne soit apte à rejouer »,

a-t-il déclaré.

 

Une tendance confirmé à demi-mot par Fabrizio Romano, le journaliste qui avait annoncé l’accord entre United et Feyenoord pour le prêt d’Amad Diallo.

« L’accord est désormais en danger en raison d'une blessure. Amad Diallo s'est blessé lors de la dernière séance d'entraînement avec Man United »,

peut-on lire dans un tweet de l’Italien.

 

 

Si la position de DS du Stadionclub s’avère définitive, se serait un gros coup dur pour Amad Diallo qui en plus de manquer l’appel de la Sélection Ivoirienne, se contentera pour ce début de saison à des bouts de match avec les Reds Devils au mieux. Au pire il retrouvera les U23 comme à ses débuts dans le club en janvier dernier. Il faudra dans ce cas attendre janvier 2022 pour se lancer à nouveau à la recherche d’un point de chute avec pour objectif, du temps de jeu.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 30 Aou 2021 à 03h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !