Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’ancien défenseur de l’AS Tanda et de l’ASEC Mimosas a décidé de quitter le club Qatari d’Al-Kharitiyath moins d’un an après avoir rejoint le club. Un départ précipité du fait de la relégation du club en seconde division. Après cette étape dans le Golfe, Sako Oumar a rejoint l’Europe plus précisément la Bulgarie. Le défenseur de 25 ans s’est engagé pour deux saisons en faveur du club de PFC Beroe Stara Zagora.
Sako Oumar vient renforcer l’effectif du Gang Fou qui a débuté le championnat Bulgare par une victoire 1 but à 0 sur le Lokomotiv Sofia le vendredi dernier. Le défenseur Ivoirien pourrait faire ses débuts avec sa nouvelle formation le lundi 02 aout prochain sur la pelouse de Pirin Blagoevgrad dans le cadre de la deuxième journée.
Vos données ne seront pas publiées !