Mercato : Ça se bouscule pour Franck Kessié

625 375

Mercato : Ça se bouscule pour Franck Kessié

Mercato : Ça se bouscule pour Franck Kessié

Au point mort au niveau des négociations avec le Milan AC pour une prolongation de contrat, le milieu International Ivoirien ne manquent pas de prétendants et non des moindres.


Alors qu’il avait promis régulariser sa situation contractuelle avec le club Lombard dès son retour des Jeux Olympiques de Tokyo avec la sélection Olympique de Côte d’Ivoire, Franck Kessié semble être loin d’un accord pour une prolongation avec le Milan AC. La direction Milanaise a joué toutes ses cartes avec une revalorisation salariale à hauteur de 6M€ mais le clan de l’ancien sociétaire de l’Atalanta Bergame réclame 8M€. A en croire La Gazzetta, les choses ne devraient pas bouger entre les deux parties qui campent sur leurs différentes positions.

 

 

Cette situation profite aux autres clubs notamment le PSG qui a déjà manifesté son désir d’enrôler l’ancien Magnan du Stella Club d’Adjamé. En plus du club Parisien, le média Italien annonce l’intérêt du rival à savoir l’Inter qui envisagerait un échange avec Marcelo Brozovic. Comme Kessié, le Croate peine à boucler les négociations pour une prolongation de contrat.

 

 

Mais hormis le PSG et l’Inter, le Champion d’Afrique des Cadets 2013 serait également scruté par le FC Barcelone comme le révèle Mundo Deportivo. Après avoir raté le recrutement de Georginio Wijnaldum et son impuissance à conserver le Guinéen Ilaix Moriba, le Barça pourrait se pencher sur le cas de Franck Kessié.

 

 

Le milieu de terrain est l’un des joueurs les plus courtisés en Europe et devrait animer le mercato hivernal s’il n’arrive pas à prolonger son contrat qui expire en juin 2022.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 12 Oct 2021 à 13h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?