Après Willy Boly, Nottingham Forest est sur le point d’officialiser l’arrivée d’un autre International Ivoirien. En effet, les Reds ont conclu un accord avec Serge Aurier pour un contrat de deux ans. L’officialisation de ce transfert met du temps en raison du visa et du permis du travail a révélé Fabrizio Romano à travers un post sur son compte Twitter. Sauf cataclysme, le Capitaine des Eléphants devrait faire son grand retour en Premier League après avoir quitté Tottenham en 2021. Classé 15è de Premier League après sa débâcle face à Manchester City, Nottingham Forest tentera de renouer avec la victoire ce weekend avec la réception de Bournemouth dans le cadre de la 6è journée.
Nottingham Forest have agreed on deal to sign Serge Aurier as free agent — it depends on visa and then work permit. 🚨🌳 #DeadlineDay #NFFC pic.twitter.com/tDqy1vREDq
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 1, 2022















