Mercato : Chaka Traoré dribble le Milan AC pour rejoindre un club de Jupiler League

625 375

Mercato : Chaka Traoré dribble le Milan AC pour rejoindre un club de Jupiler League

Mercato : Chaka Traoré dribble le Milan AC pour rejoindre un club de Jupiler League

Alors que plusieurs sources annonçaient un accord entre Parme et le Milan AC pour une signature du prodige Ivoirien, c’est finalement du côté de la Belgique que ce dernier va signer son premier contrat professionnel.


Lancé en Serie A par Parme en avril dernier face au Milan AC, Chaka Traoré avait tapé dans l’œil des dirigeants Lombards qui envisageaient de lui offrir son premier contrat professionnel cet été. Malheureusement pour la direction Milanaise, l’attaquant Ivoirien de 16 ans a choisi la Jupiler League et le Club Bruges afin de poursuivre sa carrière. Selon les informations de L’Equipe, l’ailier gauche va parapher un contrat de 5 ans avec le champion de Belgique en titre.

 

 

ka

 

 

Le club Belge dame le pion à de nombreux concurrents qui avaient pour ambition de recruter ce phénomène. Hormis le Milan AC, Franckfort, Lens, Brest et Saint-Etienne étaient intéressés par le profil du Parmesan. Le Club Bruges est réputé pour faire confiance aux jeunes joueurs en témoigne l’ampleur pris d’Odilon Kossounou au sein de la formation Belge avant de signer cet été en Allemagne du côté du Bayer Leverkusen.

 

 

Au Club Bruges, Chaka Traoré ne sera pas seul puisqu’il aura aux côtés de lui son compatriote et ainé Deli Simon qui a signé son retour après un prêt au Slavia Prague.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 06 Aou 2021 à 14h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB